Défi août Accent Scrapbooking

Je me suis accordé quelques heures en cette dernière journée de vacances et journée de fête !  Seule journée grise et froide de deux semaines de météo parfaite pour mes vacances 🙂

Voici la page que m’à inspiré le superbe moodboard présenté :

Le moodboard m’à inspiré les couleurs, la légèreté provenant des tissus, les billes des bijoux, les pages de livres et l’accent réfléchissant des rubans métalliques qui m’été inspiré par les miroirs avec les ananas.

Merci du coup d’oeil!
SteffyC

7 réflexions au sujet de « Défi août Accent Scrapbooking »

  1. Très très jolie: j’Aime beaucoup la disposition de tes ornements. Merci de ta participation et bonne chance pour le tirage 🙂

  2. Wow elle est vraiment belle ta page qu’elle douceur dans tes ornements! Merci pour ta participation et bonne chance pour le tirage!

  3. Yeahhhhhhh!!! hihihi

    Pis ta page, elle est belle!!! Très belle composition de ta page! Merci Stéphanie pour ta participation et bonne chance ma belle!!! 😀 xx

    1. Oh que j’aime ca ! c’est tout doux et si jolie en même ! Et tu as tout a fait raison ce moodboard est superbe et tu as fait une création magnifique ! Bonne fête un peu en retard et merci pour ta participation je te souhaite la meilleure des chances !

Laisser un commentaire

