Retour sur La Route des Scrappeuses V3

 

 

Je vous présente en vrac les pages faites pour La Route de Scrappeuses V3 présentée il y a quelques mois par la boutique Scrap aux Puces. C’est toujours un plaisir de participer à la route; j’y trouve de beaux défis et il suffit de respecter les consignes et les éléments imposés. Tout le monde peut donc y participer, pas d’élimination, pas de notes. La création étant un processus tellement subjectif, je trouve que c’est une belle façon de fonctionner!

Pour toutes ces créations, des éléments devaient être respectés. Parfois, je m’ajoutais des défis personnels 🙂 Évidemment, certaines de ces pages sont complètement hors de ma zone mais je me prête au jeu afin de découvrir de nouvelles sources d’inspiration.

Laisser un commentaire

