Tournoi Lime Citron – défi #2

Ce qui aurait dû être une page facile pour moi, puisqu’elle devait comporter du vert et que c’est MA couleur, eh bien, ne l’a pas du tout été… Je vous présente mon plan B que j’ai démarré de zéro ce soir!

La page devait comporter du vert, des feuilles dont au moins quelques-unes devait être de deux couleurs, des lettres blanches sur le fond, un badge remplaçant une lettre du titre et un embellissement que l’on devait deviner avec l’indice mystère de la semaine.

Pour les lettres au fond, j’ai utilisé un stencil de Dina Wakley par TCW qui représente les lettres que l’on doit lire lors d’un examen de la vue. Cela me semblait approprié avec la photo car je n’en croyais pas mes yeux quand ma fille est sortie du bois avec une couleuvre crachant en cercle! Le camp scout s’annonçait intéressant pour les animateurs hahaha 😆.

image

Merci du coup d’oeil!

Ce qui a été utilisé sur cette page :

Carton American Craft
Papier Heidi Swapp – Collection ciel de Septembre
Papier RoseMoka -Collection Appel de la nature : Château de sable
Papier Aquarelle
Papier DCWV – Collection  Girl stack
Colorburst burnt orange, yellow ochre, chartreuse et terre verte
Mortier de structure flexible de Liquitex
Stencil TCW mini eye chart
Badge Cuts2Luv
Étampes Lime-Citron  (chevrons et Partir à L’aventure), Scraposphere
Étampe et matrices de  WRMK
Matrices de Paper Smooch
Encre Archival noire
Encre Neon orange
Poudre à embosser Peeled Paint de Tim Holtz
Pearl Pen vert
Shimmer Goosebumps
Irrésistible blanc
Colles tombow et Quick Tacky glue

Laisser un commentaire

