Carte / mini pour une collègue

Recemment, une collègue de travail à obtenu un poste de cadre dans l’entreprise où je travaille. Ce nouvel emploi l’amène à travailler sur un autre site. Pour souligner son départ, je voulais lui offrir une carte qui serait plus que le carton 8.5×11 plié en deux avec des feuilles blanches à l’intérieur qui est souvent la solution dans ces cas-là… J’avais le goût de m’en mêler pour améliorer l’ordinaire mais comment faire une carte pour qu’une cinquantaine de personnes puissent y écrire un petit mot? D’autant plus que je ne suis pas très carte moi-même…

Un genre de mini?

Recherche Pinterest intensive pour trouver cette inspiration. Alors voici, après un modèle d’essai en boites de céréales, ajustement de la profondeur des pochettes et voilà!

 

Laisser un commentaire

