Un mini d’Halloween à l’eau de javel

Ça faisait longtemps que j’avais vu la technique de l’eau de javel sur le blog de Graphic45…. Je n’avais pas pris le temps de l’essayer avant hier!

Je nesuis pas portée sur le noir mais quelle meilleure occasion que l’Halloween pour faire un essai d’étampes avec de l’eau de javel sur un Bazzil noir. Toutes les pages du minis ont été traitées avec eau de javel et une belle étampe script de Tim Holtz.

Le format du mini a été inspiré du crop en ligne de ScrapZone, où c’est l’un des défis!

J’avais tellement hâte de voir le résultat final que je suis allée trop vite et le mini n’a pas la finition convenable pour un album d’Halloween mais comme c’est super facile à faire, je me reprendrai certainement:-)

Le dessus :

Image

 

La couverture avant et arrière :

Image

 

Les différentes pages :

Ici je pense que mon eau de javel commençait à s’évaporer, l’étampe n’est pas aussi bien réussie que certains essais préalables quej e vous présenterai dans un autre article.Image

Image

Image

Image

Laisser un commentaire

