La saison est lancée!

Le retour de l’école nous prévient de l’arrivée de l’automne une fois encore cette année. Quelques fois une météo clémente en septembre mais qui se rafraîchit de jour en jour. les nuits s’allongent, on passe plus de temps à l’intérieur et retour aussi de la bouffe typiquement de temps froid… J’ai déjà hâte à la fondue et aux raclettes!

En attendant, il faut continuer de bouger et voilà pourquoi ma session de Zumba recommençait aujourd’hui avec un Master Class. Ça redémarre la machine qui s’était mise en mode ‘mollo’ ces derniers mois d’été!

N’oubliez pas les inscriptions aux cours, au gym, aux activités parascolaires etc!

Pour moi, ce sera Zumba, Danse sociale avec mon conjoint (on est rendus pas pmal bons!), Scrapbooking à la ville de Charlesbourg avec la talentueuse Mélanie Marchand, et peut-être vais-je me réinscrire au yoga?

Pour vous, ce sera quoi?

Une réflexion au sujet de « La saison est lancée! »

Laisser un commentaire

